Règle 10: Répétition d'un point

Un point se rejouera si:

a) La balle se casse durant le point

b) Un élément extérieur entre sur le terrain de jeu pendant le point

c) Il y a une interruption du jeu à cause de situations imprévues extérieures aux joueurs.

Si durant le point, un joueur remarque que l'une des 3 situations précédentes a lieu, il doit arrêter le point et en informer le juge arbitre immédiatement sans laisser le point se terminer. S'il continue à jouer, il perdra le droit d'en faire la demande (on ne peut pas jouer le point jusqu'au bout et dire "j'ai été gêné au milieu du point).

C'est au juge-arbitre de décider si le joueur a eu raison d'arrêter le point ou non. Si la raison de l'arrêt n'est pas valide, le point sera donné à l'équipe adverse.

Cas 1: J'ai fait une première faute au service. Je sers un second service et durant le point un événement fait qu'on doit remettre le point. J'ai le droit à deux services de nouveau ?

Réponse: Oui

Règle 11: Interférences

Une interférence est une action délibérée ou non, réalisée par un des joueurs, qui dérange l'un des adversaires dans l'exécution de son coup. Si l'interférence est volontaire, l'arbitre donnera le point à l'adversaire. Si c'est involontaire, il fera rejouer le point.

Règle 12: Balle en jeu

Une balle sera considérée comme "en jeu" à partir du moment où le serveur effectue un bon service et ce jusqu'à ce que quelqu'un dise "let" ou bien que le point se termine. Si la balle touche un élément du terrain (grille, poteau, filet, vitre) après avoir touché le sol du terrain adverse une première fois, la balle sera toujours "en jeu" et devra être frappée avant qu'elle ne fasse un deuxième rebond.

Cas 1: Si la balle rebondit sur le sol puis sur le dessus de la grille métallique, le jeu continue ?

Réponse: Si la balle rebondit sur le dessus de la grille après avoir touché le sol adverse, la balle est bonne. Le jeu continue donc. Si la balle revient à l'intérieur du terrain, elle pourra être jouée à l'intérieur du terrain, si elle sort du terrain et que le jeu est autorisé à l'extérieur du terrain, la balle pourra être défendue à l'extérieur du terrain et le point pourra continuer.